mardi 19 octobre 2010

Coeur noir

Tite fée au chevet de mon coeur
A tes cotés , je rentre dans la ronde
Tu as empli mon être de bonheur
De tes baisers , s illumine mon âme sombre

Au détour d un regard malicieux
Je m abandonne corps et âme
Tite fée de sucre et de feu
Fais brûler en moi la flamme

Le temps s est arrêté ,la vie semble se figée
L on se surprend à croire ces faits
Quand blotti au creux de notre bien aimée
On s évade, l esprit et le coeur léger

Mais quand au loin , l orage gronde
Que de ton amour ,je n aperçois plus que l ombre
Le souffle court ,mes yeux s inondent
Je me noie dans ma peine , le silence plombe

La vie n est qu océan de glace , prés de toi plus de danse
Ou est cette chaleur me consumant le coeur
Je me perds a chercher ce regard enjôleur
Ne reste que la noirceur de ta pesante absence

Les jours s écoulent au rythme des saisons
Comme anéanti , j en perd la raison
Tite fée de fleurs et de lumière
Plus qu un agréable souvenir quand se ferment mes paupières

Zool Goth Kannibal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire